En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Colloque "La gauche au pouvoir": "François Hollande s'est systématiquement occupé de ses petits intérêts", Bruno Le Maire

Bruno Le Maire, candidat à la primaire du parti Les Républicains, député de l'Eure et auteur de "Ne vous résignez pas" (Ed. Albin Michel), était l'invité de Ruth Elkrief. Il est revenu sur le discours prononcé ce mardi par François Hollande, en clôture du colloque "La gauche au pouvoir". Devant plusieurs ministres et quelque 200 députés et sénateurs, le président de la République a notamment dessiné les grandes lignes du bilan des quatre premières années de son quinquennat. De l'avis de nombreux observateurs, il a quasiment lancé sa campagne comme candidat de la gauche pour 2017. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 3 mai 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 03/05/2016

Sur le même sujet