En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Colère des éleveurs: "Chaque jour, quand on se lève pour aller au travail, on sait qu'on perd de l'argent", Philippe Jehan

Ce jeudi matin, une cinquantaine d'éleveurs en colère ont été délogés par les forces de l'ordre. Ils bloquaient depuis mercredi après-midi la RN12, près de Saint-Brieuc. Cet après-midi, ils ont décidé de poursuivre leur mobilisation dans l’Ouest, pour réclamer l’attention du gouvernement sur la crise qu’ils traversent. Depuis des mois, les éleveurs expriment en effet leur mécontentement pour dénoncer des prix inférieurs aux coûts de production. Nombreux sont ceux qui sont en faillite et contraints de mettre la clé sous la porte. - Avec: Philippe Jehan, président de la FDSEA de la Mayenne. - Grand Angle, du jeudi 21 janvier 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 21/01/2016