En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"Cabinet noir" à l'Élysée: "Ce que fait François Fillon est indigne d'un responsable politique de la République", Julien Dray

Julien Dray, conseiller régional PS, proche de François Hollande, a réagi aux accusations portées par François Fillon contre le chef de l'État, sur France 2. Il accuse François Hollande d'être impliqué dans l'affaire qui bouleverse sa campagne depuis deux mois. Il dit s'appuyer sur un livre mettant récemment en cause le Président. Selon lui, l'ouvrage en question explique que "François Hollande fait remonter toutes les écoutes judiciaires qui l'intéressent à son bureau, ce qui est d'une illégalité totale". Le candidat de la droite et du centre a ainsi demandé qu'il y ait "une enquête d'ouverte sur les allégations qui sont portées dans ce livre, parce que c'est un scandale d'État". Pour Julien Dray,"Il s'agit d'une ultime contre-offensive indécente de la part de François Fillon". - Grand Angle, du jeudi 23 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Mise en ligne le 23/03/2017

Sur le même sujet