En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

BFM Story: Livre de Valérie Trierweiler: "Je suis au service des plus pauvres, c'est ma raison d'être", a déclaré François Hollande - 05/09

Bernard Poignant, conseiller et ami de François Hollande était sur le plateau de BFM Story. Numéro un des ventes dans la plus grande librairie du centre depuis sa parution jeudi 4 septembre, le livre de l’ex-première dame est déjà un best-seller et en rupture de stock dans la très grande majorité des points de vente. Valérie Trierweiler y décrit un homme froid qui qualifie les pauvres de "sans-dents". Le Président de la République a réagi au livre de son ex-compagne depuis le sommet de l'Otan, au pays de Galles, en affirmant que "la fonction présidentielle devait être respectée" et qu'il est "au service des plus pauvres, car c'est sa raison d'être". Pour Bernard Poignant, "la réponse de François Hollande avait beaucoup de dignité et possédait une partie officielle respectant les institutions malgré une partie plus personnelle".

Mise en ligne le 05/09/2014

Sur le même sujet