En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

BFM Story: La démission du gouvernement Valls marque-t-elle une nouvelle crise politique ou une clarification d'une nouvelle ligne politique ? - 25/08

Christian Paul, député PS de la Nièvre et " frondeur ", Thierry Solère, député UMP des Hauts-de-Seine et membre du bureau politique de l’UMP, Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV, Luc Carvounas, sénateur PS, secrétaire national du PS aux Relations extérieures et proche de Manuel Valls, et Bruno Jeudy, rédacteur en chef du JDD, étaient les invités de BFM Story. Retour sur la démission du gouvernement Valls au lendemain des déclarations fracassantes d'Arnaud Montebourg. Manuel Valls a annoncé ce lundi 25 août la démission de son gouvernement, François Hollande l'a aussitôt accepté et a demandé au Premier ministre de composer une nouvelle équipe qui sera annoncée dès demain. L'ex-ministre de l'Économie et Benoît Hamon ne feront pas partie du gouvernement Valls 2.

Mise en ligne le 25/08/2014

Sur le même sujet