En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

BFM Story: Démission de Kader Arif, secrétaire d'Etat aux Anciens combattants, sur fond d'accusations de favoritisme - 21/11

Jérôme Beglé, directeur adjoint de la rédaction du Point et Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV, étaient sur le plateau de BFM Story. La liste des ministres contraints à la démission sur fond d'affaires fiscales ou judiciaires continue de s'allonger. Le secrétaire d'Etat aux anciens combattants et à la mémoire, Kader Arif, a présenté sa démission au chef de l'Etat, François Hollande, qui l'a acceptée. Une perquisition avait en effet été menée par la police judiciaire dans les locaux de la sous-direction des achats du ministère de la défense dans le cadre d'une enquête préliminaire sur des marchés publics attribués à ses proches. Le sénateur PS de Moselle Jean-Marc Todeschini le remplacera à ce poste.

Mise en ligne le 21/11/2014

Sur le même sujet