En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Bafta: Oldman et McDormand sacrés

La 71ème cérémonie des Bafta a eu lieu dimanche dernier. En soutien au mouvement Time's up, la couleur noire était à l'honneur durant la soirée. Par ailleurs, Gary Oldman a remporté le Bafta du meilleur acteur pour son interprétation de Winston Churchill dans "Les heures sombres". Quant à Frances McDormand, elle remporte le Bafta de la meilleure actrice pour son rôle dans "Three Billboards : Les panneaux de la vengeance". - Culture & Vous, du lundi 19 février 2018, présenté par Philippe Dufreigne, sur BFMTV.

Philippe Dufreigne propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/02/2018

Sur le même sujet