En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Avion d'EgyptAir détourné: "Après les attentats du Bataclan et de Bruxelles, il y a beaucoup de gens qui commencent à avoir très peur", Jean Serrat

Un avion de ligne de la compagnie EgyptAir a été détourné vers Chypre, ce mardi matin. L'appareil, qui transportait à son bord au moins 55 personnes, devait relier Alexandrie au Caire, mais a finalement dû atterrir à Larnaca. Un passager a menacé de faire sauter sa ceinture d'explosifs et contraint l'appareil à se poser sur l'aéroport chypriote. Après avoir retenu plusieurs personnes dans l'avion, l'homme a finalement été arrêté. Aucun explosif n'a été retrouvé ni dans l’avion, ni sur le pirate de l'air présumé. Ce dernier, de nationalité égyptienne, est présenté comme instable psychologiquement. Les passagers et les membres d'équipage sont ressortis sains et saufs, mais la tension reste vive après les récents attentats de l'aéroport de Zaventem à Bruxelles. Quelles mesures de sécurité faut-il mettre en place dans les aéroports en pleine menace terroriste ? - Avec: Jean Serrat, consultant aéronautique de BFMTV. - Grand Angle, du mardi 29 mars 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 29/03/2016

Sur le même sujet