En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Avalanche aux Deux-Alpes: "Les pisteurs ont beau sécuriser le domaine mais les skieurs cherchent des sensations extrêmes", Philippe Guffroy

Un groupe d'élèves et leur professeur ont été emportés, ce mercredi, dans une avalanche alors qu'ils se trouvaient sur une piste noire fermée du domaine des Deux-Alpes, en Isère. Ils venaient du groupe scolaire Saint-Exupéry à Lyon. Au moins trois personnes ont trouvé la mort, dont deux élèves. L'une des victimes est une jeune fille de 16 ans, découverte en arrêt cardio-respiratoire. Un de ses camarades, lui aussi en classe de première, est décédé après avoir été transporté à l'hôpital. Un autre a été retrouvé indemne. Leur enseignant est lui grièvement blessé. Retrouvé inconscient et polytraumatisé, il a été hospitalisé au CHU de Grenoble. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé. - Avec: Philippe Guffroy, membre de l'agence Montagne Expert. - Grand Angle, du mercredi 13 janvier 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 13/01/2016

Sur le même sujet