En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentats: François Hollande estime que le réseau des attentats de Paris et Bruxelles est "en voie d'être anéanti" (2/2)

Un suspect a été interpellé lors d'une opération antiterroriste menée ce vendredi après-midi à Schaerbeek. Cette opération est en lien avec le projet d'attentat déjoué jeudi soir à Argenteuil. Le réseau à l'origine des attentats de Paris et Bruxelles est "en voie d'être anéanti", a déclaré le président de la République François Hollande. - Avec: Isabelle Gollentz, envoyée spéciale de BFMTV à Schaerbeek. Nicolas Hénin, consultant jihadisme de BFMTV. Et Christian Makarian, directeur délégué de la rédaction de L'Express, spécialiste des questions internationales. - BFM Story, du vendredi 25 mars 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 25/03/2016

Sur le même sujet