En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentats de Bruxelles: "On demande aux citoyens de participer à la sécurité de tous et de nous aider dans la détection des comportements suspects", Johanna Primevert

Après les attentats survenus ce mardi 22 mars à Bruxelles, la France renforce ses dispositifs de sécurité, notamment dans les aéroports, gares et ports français. À l'issue d'une réunion à l’Élysée, le patron de la Place Beauvau a expliqué hier avoir décidé de déployer "1 600 gendarmes et policiers supplémentaires sur les contrôles aux frontières mais aussi dans les infrastructures de transports aériens, maritimes et ferroviaires". Des forces militaires doivent également être déployées. Ce mercredi, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, accompagné de son homologue de l'Intérieur, est venu contrôler le dispositif de sécurité renforcé de l'aéroport de Roissy, premier aéroport français. Invitée de BFMTV, Johanna Primevert, porte-parole de la préfecture de Paris, demande aux citoyens d'être vigilants. - BFM Story, du mercredi 23 mars 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 23/03/2016

Sur le même sujet