En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentat du Stade de France: "Ma chance a été de m'être retourné sur le côté pour pouvoir allumer une cigarette", Aca Pavlovic

Deux mois après les attaques terroristes de Paris et de Saint-Denis, Aca Pavlovic témoigne à nouveau et raconte ces événements tragiques. Le 13 novembre dernier, ce vendeur d'écharpes et son épouse ont été blessés lors de l'attentat du Stade de France. Il a été atteint par une trentaine de boulons provenant de la veste d'un des kamikazes. "Je vais un peu mieux même si mon corps est meurtri", a-t-il déclaré. Sa femme, quant à elle, a été touchée grièvement au cerveau et était tombée dans le coma. Elle vient d'en sortir et a commencé sa rééducation, car elle est devenue hémiplégique. - Avec: Aca Pavlovic, blessé lors des attentats du 13 novembre. - Grand Angle, du mercredi 13 janvier 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 13/01/2016