En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentat de l'Hyper Cacher: "Le court dialogue que j'ai eu avec Amedy Coulibaly me revient en mémoire très souvent", Alain Couanon

Alain Couanon se trouvait juste à côté d'Amedy Coulibaly lors de la prise d'otage de l'Hyper Cacher et de l'assaut qui en a suivi, en janvier dernier. Ce mardi soir, il a assuré "qu'il va bien" même s'il lui est difficile de ne pas repenser, de temps en temps, à cet évènement tragique. "J'ai des souvenirs mais ils ne sont pas traumatiques...cela ne m'empêche pas de vivre normalement", a-t-il évoqué. "Le court dialogue que j'ai eu avec Amedy Coulibaly me revient en mémoire très souvent parce qu’il recèle en lui des choses assez abominables en réalité", a-t-il ajouté. - Avec: Alain Couanon, ex-otage de l'Hyper Cacher. - Grand Angle, du mardi 5 janvier 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 05/01/2016

Sur le même sujet