En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentat contre Charlie Hebdo: Les réactions d'Alain Marsaud, Julien Dray, Amauray de Hauteclocque, Nathalie Kosciusko-Morizet et Dominique Rizet (2/2) - 07/01

Le 7 janvier, Alain Marsaud, ancien juge anti-terroriste et député UMP des Français de l'étranger, Julien Dray, vice-président PS de la région Ile-de-France, Amaury de Hauteclocque, ancien patron du Raid, Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente de l'UMP ainsi que Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV, ont réagi à l'attentat contre Charlie Hebdo qui a fait 12 victimes et 11 blessés, dans une édition spéciale présentée par Ruth Elkrief sur BFMTV. 2 hommes cagoulés et vêtus de noir ont ouvert le feu à l'aide d'une kalachnikov sur les journalistes réunis en conférence de rédaction. Les policiers qui se sont rendus sur place ont été aussi pris pour cible. Les auteurs ont pris la fuite après avoir touché deux d'entre eux. Au total 3 criminels sont recherchés activement par les enquêteurs. Les réactions se multiplient après cet attentat meurtrier. Le mot-clé #jesuischarlie et une bannière noire reprenant ce slogan sont partagés par de nombreux internautes.

Mise en ligne le 07/01/2015

Sur le même sujet