En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentat à Istanbul : "Malheureusement, le drame de Cologne et ce malheur vont peut-être forcer l'Allemagne à prendre ses responsabilités", Natacha Polony

Une forte explosion a secoué ce mardi matin la place Sultanhamet, dans le centre touristique d'Istanbul. L'attentat suicide a fait au moins 10 morts et 15 blessés. La chancelière allemande Angela Merkel a annoncé que des Allemands font "probablement" partie des victimes de cette attaque en Turquie. C'est la première fois que l'Allemagne, où il y a une forte immigration turque, est touché directement par une attaque terroriste. - Avec: Natacha Polony, journaliste et essayiste, et Laurence Parisot, ancienne présidente du Medef. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 12 janvier 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 12/01/2016

Sur le même sujet