En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions d'Abbé Grosjean, Nicolas Comte, Cécile Ollivier et Jacques di Bona

Une prise d'otages a eu lieu ce matin dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Le prêtre de l'église est mort et un autre otage est grièvement blessé. Les deux auteurs ont été abattus. L'attaque a été revendiquée rapidement par Daesh, qui affirme via son agence Amaq que les assaillants étaient deux de ses "soldats". La police perquisitionne le domicile des parents d'un des terroristes présumés. François Hollande réunira un Conseil de sécurité et de défense demain matin. Il recevra auparavant les représentants des différents culte et présidera ensuite un Conseil des ministres largement consacré à l'attentat. - Les réactions d'Abbé Grosjean, prêtre, responsable des questions politiques du diocèse de Versailles. Nicolas Comte, porte-parole et secrétaire général adjoint d'Unité SGP Police. Cécile Ollivier, journaliste police-justice de BFMTV. Ainsi que Jacques di Bona, notre consultant antiterrorisme. - Édition spéciale, du mardi 26 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 26/07/2016

Sur le même sujet