En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Arnauld Champremier-Trigano face à Jean-Sébastien Ferjou : la stimulation de l'investissement peut-elle relancer la croissance ?

Le face à face de Ruth Elkrief de ce vendredi 3 Avril 2015 a opposé Arnauld Champremier-Trigano, directeur de l’agence Mediascop et ancien directeur de la communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon, et Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Ils sont revenus sur la série de mesures annoncée par François Hollande lors de sa visite aux Forges de Trie-Château, dans l'Oise. Pour pousser les entreprises à investir, le président a annoncé un mécanisme fiscal "exceptionnel" de soutien à l'investissement. Il a déclaré devant les salariés et les dirigeants que toutes entreprises voulant accélérer leurs projets vont bénéficier d'un dispositif fiscal qui améliorera leur trésorerie et la rentabilité de l'opération. Le dispositif sera suivi mercredi d'un nouveau train de mesures économiques présentées par le Premier ministre Manuel Valls.

Mise en ligne le 03/04/2015

Sur le même sujet