En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Arbitrage Tapie: "Même si Christine Lagarde a assumé son choix de l'arbitrage, on sait que c'est Nicolas Sarkozy qui menait la danse", Denis Demonpion

Denis Demonpion, journaliste à L'Obs, est revenu sur le renvoi de l'actuelle directrice générale du FMI, Christine Lagarde, devant la Cour de Justice de la République pour son rôle dans l'affaire de l'arbitrage Tapie. "Même si elle a toujours assumé son choix de l'arbitrage, on sait depuis lors, toutes les instructions judiciaires annexes l'ont démontré, que c'est quand même Nicolas Sarkozy, qui était président de la République, qui menait la danse", a-t-il indiqué. "L'ancien chef de l’État est intouchable puisque toute décision de cet ordre en tant que président de la République est inattaquable devant la justice", a-t-il ajouté. - Grand Angle, du jeudi 17 décembre 2015, présenté par Damien Gourlet, sur BFMTV.

Mise en ligne le 17/12/2015

Sur le même sujet