En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Anna Cabana face à David Revault d'Allonnes: Marine Le Pen renonce à participer à "Des paroles et des actes" sur France 2

Le face à face de Ruth Elkrief a opposé Anna Cabana, grand reporter au Point et David Revault d'Allonnes, grand reporter au Monde. Ils sont revenus sur l'invitation de Marine Le Pen à l'émission politique "Des paroles et des actes". À un mois et demi des régionales, Nicolas Sarkozy et Jean-Christophe Cambadélis ont critiqué à l'unisson la venue de la présidente du Front national sur France 2. Ils ont envoyé chacun au CSA et à la chaîne une lettre de protestation. Après une journée de tractations, Marine Le Pen a finalement annulé sa participation au programme, qu'elle qualifie de "mascarade". La numéro 1 du FN conteste l'organisation de la soirée par l'antenne, qui a convié en dernière minute deux de ses concurrents régionaux. - 19h Ruth Elkrief, du jeudi 22 octobre 2015, sur BFMTV.

Mise en ligne le 22/10/2015

Sur le même sujet