En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

André XXIII appelle à ne pas céder au "piège" des terroristes

"Nous ne voulons pas céder à l'idée que nous sommes des victimes exceptionnelles", a déclaré jeudi André Vingt-Trois, après s'être entretenu avec Bernard Cazeneuve sur l'extension du plan Vigipirate aux églises. "Nous ne sommes pas sur la terre pour devenir les ennemis des uns des autres", a pointé l'archevêque de Paris qui ne veut pas "céder à la tentation ou au piège que veulent tendre les réseaux terroristes de la surenchère médiatique permanente".

"Nous ne voulons pas céder à l'idée que nous sommes des victimes exceptionnelles", a déclaré jeudi André Vingt-Trois, après s'être entretenu avec Bernard Cazeneuve sur l'extension du plan Vigipirate aux églises.

"Nous ne sommes pas sur la terre pour devenir les ennemis des uns des autres", a pointé l'archevêque de Paris qui ne veut pas "céder à la tentation ou au piège que veulent tendre les réseaux terroristes de la surenchère médiatique permanente".

Mise en ligne le 23/04/2015

Sur le même sujet