En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Air France: "Manuel Valls a eu raison de dire que seul le dialogue social permet de faire avancer les choses", Laurence Parisot

Après une trentaine d'heures de garde à vue, cinq salariés d'Air France ont été déférés ce mardi devant un magistrat du parquet de Bobigny. Ils seront jugés le 2 décembre pour des "faits de violences en réunion ayant entraîné une ITT (incapacité temporaire de travail). Ils sont soupçonnés d'avoir exercé des violences contre des vigiles et deux DRH de la compagnie aérienne, lors du Comité central d'entreprise (CCE) du 5 octobre dernier. Laurence Parisot, vice-présidente de l'Ifop et ancienne présidente du Medef, estime qu'il est normal qu'il y ait parfois des "tensions". Selon elle, il faut encourager le dialogue social dans la résolution du conflit Air France. - Grand Angle, du mardi 13 octobre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 13/10/2015