En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Air cocaïne: "Je m'inquiète pour Nicolas Pisapia et Alain Castany, deux autres Français impliqués dans l'affaire", Sergio Coronado

Condamnés à 20 ans de prison en République dominicaine dans l'affaire "Air cocaïne", Pascal Fauret et Bruno Odos sont arrivés en France depuis ce week-end. Ces deux pilotes français avaient pourtant interdiction de quitter le territoire dominicain. Selon leur avocat, ils sont "venus en France pour chercher la justice". Cependant, deux autres Français, concernés par cette affaire, sont toujours sur place. Il s'agit du passager Nicolas Pisapia et l'apporteur d'affaires Alain Castany. - Avec: Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Sergio Coronado, député EELV des Français de l’étranger (Amérique latine et caraïbes). Christian Kert, député Les Républicains des Bouches-du-Rhône, proche de Nicolas Pisapia, un des quatre français condamnés. Ainsi que Marc Leplongeon, journaliste justice au Point et co-auteur de "L'affaire air-cocaïne" (Éd. du Seuil). - Grand Angle, du lundi 26 octobre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 26/10/2015

Sur le même sujet