En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Affaire Kerviel: "Il est important de savoir si la Société Générale prend en compte les révélations de Mediapart", estime Richard Amalvy

Richard Amalvy, président du comité de soutien de Jérôme Kerviel était l'invité de BFM Story, ce mardi 19 mai 2015. Après les nouvelles révélations apportées, dimanche dernier, par Mediapart sur l'affaire Kerviel, les actionnaires de la Société Générale se rassemblent aujourd'hui à la Défense pour en débattre. Plusieurs dirigeants de la banque auraient été au courant des agissements de l’ex-trader. Une nouvelle enquête a été ouverte, suite au témoignage de la commandante de police à la brigade financière, qui discrédite les accusations portées à l'encontre de l'accusé. L'ancien trader Jérôme Kerviel a ainsi saisi la Cour de révisions pour faire annuler sa condamnation et obtenir un nouveau procès.

Mise en ligne le 19/05/2015

Sur le même sujet