En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Affaire de la sextape: "Tant que Karim Benzema ne sera pas condamné, le Real ne bougera pas un petit doigt contre son attaquant", Frédéric Hermel

Suite à sa suspension provisoire des Bleus, Karim Benzema a été défendu via un communiqué par son club. "Le Real Madrid regrette et respecte la décision prise ce jour par la FFF de suspendre temporairement Karim Benzema de l'équipe de France et réitère une nouvelle fois sa confiance envers le joueur", indique le club merengue. Ce communiqué fait écho aux paroles de l'attaquant madrilène qui remerciait, dans une interview accordée dans l'Equipe, sa formation de le soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Frédéric Hermel est correspondant RMC Sport à Madrid (Espagne). Pour ce spécialiste, le Real ne bougera pas un petit doigt contre son attaquant tant qu'il ne sera pas condamné. - Grand Angle, du jeudi 10 décembre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 10/12/2015

Sur le même sujet