En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Affaire Bygmalion: "Je n'attache aucune importance et aucune crédibilité" aux propos de Jérôme Lavrilleux, a assuré Nicolas Sarkozy

Le patron des Républicains était ce soir à Limoges. Son déplacement a été parasité par les déclarations de Jérôme Lavrilleux dans l'Obs. L'ex-directeur de campagne de Nicolas Sarkozy l'accuse de se "défausser" dans l'affaire Bygmalion. BFMTV a pu rencontrer rapidement l'ancien chef de L'État à la mairie de Limoges pour connaître sa réaction. "Je n'attache aucune importance et aucune crédibilité à ces propos", a affirmé Nicolas Sarkozy. "La justice est saisie, eh bien elle dira", a-t-il ajouté. Avec: Bruno Jeudy, rédacteur en chef du service politique de Paris Match. Etienne Gernelle, directeur de la rédaction du Point. Et Laurent Joffrin, directeur de la rédaction de Libération. - Grand Angle, du mercredi 14 octobre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 14/10/2015

Sur le même sujet