En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Affaire Adidas-Crédit Lyonnais: "Un euro de dommages et intérêts pour préjudice moral, c'est un jugement de haine contre Bernard Tapie", Airy Routier

Bernard Tapie est condamné, ce jeudi en appel, à rembourser plus de 404 millions d'euros obtenus en 2008, pour mettre un terme à son litige avec le Crédit Lyonnais sur la revente d'Adidas en 1994. L'homme d'affaires devra en outre rembourser le coût de la procédure d'arbitrage, soit 300 000 euros. - Avec: Airy Routier, journaliste à Challenges et auteur "Le Phénix" (Éd. Grasset). Et Laurent Mauduit, journaliste à Mediapart et auteur de "Tapie le scandale d’état" (Éd. Stock). - Grand Angle, du jeudi 3 décembre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 03/12/2015