En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

20H Politique: Aquilino Morelle dément avoir donné une interview au Point: "C'est du grand classique", Anna Cabana - 11/09

Le 11 septembre, l'interview d'Aquilino Morelle à l'hebdomadaire "Le Point" a été décryptée par Alain Marschall et ses invités: Anna Cabana, grand reporter au Point, Ruth Elkrief, journaliste politique de BFMTV et Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV, dans le 20H Politique, sur BFMTV. D'après l’hebdomadaire, l’ex-conseiller de François Hollande, limogé pour conflit d'intérêts, aurait évoqué la "tchéka hollandienne" et accusé le gouvernement de pratiquer la "purification ethnique" contre ceux qui ne sont pas "dans la ligne", comme lui-même et Arnaud Montebourg. L'intéressé dénonce des propos que lui aurait "extorqués" la journaliste du Point. Pour Anna Cabana, qui affirme avoir eu un entretien avec l'ex-conseiller de l'Élysée, le démenti est un "grand classique" des hommes politiques après la publication de l'article.

Mise en ligne le 11/09/2014

Sur le même sujet