En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

20H Politique: 70ème anniversaire de la libération d'Auschwitz: ce qu'il faut retenir du discours de François Hollande - 27/01

Le 27 janvier, le plan de François Hollande pour lutter contre l'antisémitisme et le racisme a été commenté par Alain Marschall et ses invités: Thierry Arnaud, chef du service politique à BFMTV, Éric Brunet, chroniqueur et essayiste ainsi que Ruth Elkrief, journaliste politique à BFMTV, dans le 20h Politique, sur BFMTV. Trois semaines après l'attentat qui a coûté la vie à quatre Juifs dans le magasin casher de la porte de Vincennes, à Paris, le président de la République confirme la mise en place d'un "plan global" de lutte contre l'antisémitisme et le racisme. Il a énuméré les grandes lignes ce mardi à l'occasion du 70ème anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz-Birkenau. Le plan est bâti sur trois axes: la sécurité, la "transmission" vers les jeunes générations et la régulation du numérique. Et il sera officiellement présenté par l'exécutif d'ici la fin du mois de février.

Mise en ligne le 27/01/2015

Sur le même sujet