En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Politique première

Politique première

  • Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique. Le vendredi, il cède sa place à Hervé Gattegno.
  • Chroniqueur(s) :
    Christophe BARBIER
  • contacter l'émission

L’édito de Christophe Barbier: Les deux candidats s'affrontent sur le terrain

La bataille est lancée. Les deux candidats au second tour de l'élection présidentielle enchaînent les descentes sur terrain pour aller au contact de leurs électeurs. L'essentiel pour eux c'est d'occuper au maximum les chaînes d'information car c'est la télévision qui va désormais faire une partie de la propagande. Marine Le Pen, elle, s'affiche en candidate du peuple en prenant des selfies avec des salariés menacés et des chômeurs. Emmanuel Macron, quant à lui, donne déjà l'image d'un président en apprentissage. Quelle sera l'issue de ce second tour ? - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 27 avril 2017, sur BFMTV.

27/04/2017
Dernières vidéos