En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Et en même temps

Et en même temps

  • Chaque dimanche, dès 18h, Apolline de Malherbe prend les rênes de ce nouveau rendez-vous, entourée de chroniqueurs, d’invités et d’éditorialistes politiques de BFMTV. Ensemble, ils débattent sur les sujets politiques qui font l’actualité.
  • Animateur(s) :
    Apolline de MALHERBE
  • Dimanche
    18H00-20H00
  • contacter l'émission

Sénatoriales 2017: la soirée électorale de BFMTV (2/7)

Les grands électeurs ont voté ce dimanche pour renouveler la moitié des 348 sénateurs lors du dernier scrutin de l'année. Ils étaient 1.996 candidats pour 171 sièges à pourvoir. D'après les premiers résultats, Les Républicains gardent la majorité au Sénat. Le Parti socialiste, de son côté, résiste bien. La déception est du côté d'Emmanuel Macron et de son mouvement. Même si La République en Marche a présenté le plus de candidats, avec 208 personnes, il n'a remporté qu'une vingtaine de sièges. Par ailleurs, le président du Sénat Gerard Larcher est réélu. À l'occasion de ces élections sénatoriales, la rédaction de BFMTV se mobilise pour vous faire vivre le scrutin en proposant des analyses et en s'appuyant sur les enquêtes de l'institut Elabe. - Suivez l'édition spéciale tout au long de cette soirée avec Apolline de Malherbe sur BFMTV.

24/09/2017
Dernières vidéos