En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BFM Story

BFM Story

  • A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui...
  • Animateur(s) :
    Olivier TRUCHOT
  • Lundi au Vendredi
    18H00-19H00
  • contacter l'émission

Présidentielle: la droite se fracture sur les consignes de vote

À 12 jours du scrutin, François Hollande s'inquiète que la qualification de Marine Le Pen pour le second tour de la présidentielle ne provoque pas de réaction plus vive. Pour le chef de l’État, "rien n'est fait" pour affaiblir le Front national. Après la déroute de François Fillon, la droite, elle, se fracture sur les consignes de vote. La plupart des responsables Les Républicains appellent à voter Emmanuel Macron. Un mot d'ordre qui n'est pas toujours partagé par tous et sème le trouble chez les militants. Nadine Morano a notamment déclaré qu'elle n'entend pas apporter sa voix à "Emmanuel Hollande". Henri Guaino a, lui aussi, déclaré que "Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron." - On en parle avec: Thierry Solère, député LR des Hauts-de-Seine. Alain Auffray, journaliste politique à Libération. Alexandre Devecchio, éditorialiste au FigaroVox. Et Camille Langlade, journaliste politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 25 avril 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

25/04/2017
Dernières vidéos