En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BFM Story

BFM Story

  • A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui...
  • Animateur(s) :
    Olivier TRUCHOT
  • Lundi au Vendredi
    18H00-19H00
  • contacter l'émission

Le chômage a baissé en juin

Les premiers chiffres du chômage de l'ère Macron ont été publiés ce mardi soir. Ils ont connu une légère embellie au mois de juin. Pôle emploi a en effet dénombré 10 900 inscrits de moins en catégorie A, soit une baisse de 0,3% sur un mois, de 0,7% sur trois mois et de 1% sur un an. Ce qui porte à 3 483 200 le nombre de personnes n'ayant exercé aucune activité en France métropolitaine. Le constat est plus terne, si l'on mesure les chiffres du chômage toutes catégories confondues. En effet, le nombre de demandeurs d’emploi en catégories A,B et C reste quasi stable sur un mois (+1800) mais augmente de 2,2% sur un an à 5 562 600 personnes. - On en parle avec: Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste sur Atlantico.fr. Jean-Marc Vittori, éditorialiste aux Echos. Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service Politique au Parisien. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 25 juillet 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

25/07/2017
Dernières vidéos