En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BFM Politique

BFM Politique

  • Depuis plus de 4 ans, « BFM POLITIQUE » est LE rendez-vous média incontournable rythmant la vie politique française. Chaque dimanche, en direct et en public, l’émission présentée par Apolline de Malherbe donne la parole aux personnalités de...
  • Animateur(s) :
    Apolline de MALHERBE
  • Dimanche
    12H00-14H00
  • Dimanche
    17H00-20H00
  • Dimanche
    21H00-22H00
  • contacter l'émission

Brunet & Neumann: Brunet & Neumann: La droite accuse Emmanuel Macron de vouloir créer "un parti unique"

À 3 semaines du premier tour des législatives, la droite comme la gauche ne savent pas comment faire décoller leur campagne. Chez Les Républicains, on accuse Emmanuel Macron de vouloir créer un parti unique. Selon le député LR Eric Woerth, le président cherche à créer un "parti unique". Jugeant ce projet "très dangereux", il appelle à voter pour les candidats de la droite et du centre afin de bâtir une "opposition constructive". "En Marche ne peut pas avoir le projet politique d’être le parti unique en face du Front national pendant 5 ou 10 ans. Ça, ça n’est pas bien, c’est dangereux et je pense que c’est dangereux pour le président de la République lui-même", a déclaré François Baroin, chef de file LR pour les élections législatives. - On en parle avec nos éditorialistes Éric Brunet et Laurent Neumann. - BFM Politique, du dimanche 21 mai 2017, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

21/05/2017
Dernières vidéos