En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
20h 2017

20h 2017

  • Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l’actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud,...
  • Animateur(s) :
    Alain MARSCHALL
  • Lundi au Jeudi
    20H00-20H30
  • contacter l'émission

Attentat à Manchester: quel mode opératoire ?

L'auteur présumé de l'attentat-suicide de Manchester qui a fait au moins 22 morts et 59 blessés à la sortie d'un concert a été identifié mardi sous le nom de Salman Abedi, âgé de 22 ans, a annoncé ce mardi la police de Manchester, lors d'une déclaration à la presse. La Première ministre britannique Theresa May, qui s'est exprimée à la mi-journée, avait donné quelques éléments sur le mode opératoire de l'assaillant, indiquant que l'attentat visait à faire "un maximum de victimes". Selon elle, l'homme a en effet déclenché un engin explosif à l'une des sorties de la salle de concert, à l'heure où les spectateurs évacuaient les lieux. - On en parle avec: Éric Delbecque, directeur du département intelligence stratégique de SIFARIS, spécialiste de la sécurité. Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - Édition spéciale, du mardi 23 mai 2017, présentée par Alain Marschall, sur BFMTV.

23/05/2017
Dernières vidéos