En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
20h 2017

20h 2017

  • Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l’actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud,...
  • Animateur(s) :
    Alain MARSCHALL
  • Lundi au Jeudi
    20H00-20H30
  • contacter l'émission

Présidentielle: François Hollande met en garde contre le FN

François Hollande s'inquiète que la qualification de Marine Le Pen pour le second tour de la présidentielle ne provoque pas de réaction plus vive. "Ce n'est pas rien que l'extrême droite soit au deuxième tour d'une élection présidentielle", a réagi le chef de l'État, en marge d'un déplacement à Laval. "L'enjeu c'est que le FN soit le plus faible possible", a ajouté François Hollande, qui estime que "rien n'est fait" en ce sens et que la victoire du candidat d'En Marche! au second tour n'est pas acquise. - On en parle avec: Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief et Éric Brunet. - 20H 2017, du mardi 25 avril 2017, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

25/04/2017
Dernières vidéos