Présidentielle

Le Direct - François Hollande invité d'Olivier Mazerolle sur BFMTV

Publié le 19/02/2012 à 18:09 - Mis à jour le 19/02/2012 à 18:50 - Olivier Mazerolle

François Hollande est l’invité d’Olivier Mazerolle de 18H00 à 20H00.

Le candidat socialiste à la présidentielle a accusé Nicolas Sarkozy de "faire campagne avec violence, avec agressivité", affirmant pour sa part ne pas se détourner de l’objectif qu’il s’est fixé.

Vos réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous avec les liens qui vont bien sur l'inscription et l'identification
  • le 23/02/2012 à 01:15
    Personne n'est vraiment content de payer plus c'est logique mais Sarkozy le fait directement , Hollande lui le clown le fait indirectement en fait c'est ptetre pas lui le clown c'est ses partisans.

    Ils votent pour lui sans lire son programme:

    Augmentation de la cotisation vieillesse de 0.5% sur tout les salaires

    Assujettissement de l'epargne salariale aux charges sociales ca concerne 9.3 millions de salaries

    Mystere concernant 3 autre miliars economise pour l'etat on le saura quand il passera lol

    #

    Ce mec il est Super selon le conseil de François Hollande faut pas voter pour lui, lol on va bien se marrer si il passe président

    SUIVEZ le conseil de Hollande video à voir et à revoir lol trop fort !!!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=5rZW68EYczo

    Marre de taxer taxer , Marine sait ce qu'elle dit elle a des economistes aussi ds son parti et quitter l'Europe c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Sans compter qu'elle propose que l'on puisse chaque citoyen pouvoir verifier les depenses de l'Etat sur internet.

    Toujours la droite et la gauche qui la critique mais ces idees sont justes et de plus en plus d'intellectuels sont à ses côtés.

    Voter pour la droite ou la gauche c'est se faire berner.

    La crise est la crise des subprimes de 2007 celle ci n'aurait pas ete possible sans une titrisation et la titrisation qui l'a mise en place? la Gauche avec beregovoy (voir video)

    http://infomotion.revolublog.com/la-titrisation-de-dettes-le-vrai-scandale-de-la-crise-a4133281

    La vraie question est de savoir si vous tous vous soutenez non pas un parti politique comme la gauche ou la droite mais si vous soutenez les financiers qui vous ponctionnent et nous saignerons encore et encore.

    La reponse des banquiers pendant la crise aux states etait " c'est pas grave ce sont les contribuables qui vont payer"

    Meme des ordinateurs gerent les marches en creant des "paniques" boursieres, ces ordis sont des blackbox . Renseignez vous regardez des doc sur la crise , "inside job, krash" lisez "la verite sur la crise financiere de George soros" regardez l'emission avec roselmack sur les traders. Ouvrez les yeux et vous comprendrez mieux qui dirige en ce monde.

    l'agence de notation Moody's en est la preuve que ce n'est plus les hommes politiques qui gerent

    http://www.bfmtv.com/#!moody-s-s-invite-dans-la-campagne-presidentielle-actu23386.html

    La finance se sont les maîtres et les Hommes politiques leurs bons ou mauvais eleves
  • le 23/02/2012 à 01:14
    Personne n'est vraiment content de payer plus c'est logique mais Sarkozy le fait directement , Hollande lui le clown le fait indirectement en fait c'est ptetre pas lui le clown c'est ses partisans.

    Ils votent pour lui sans lire son programme:

    Augmentation de la cotisation vieillesse de 0.5% sur tout les salaires

    Assujettissement de l'epargne salariale aux charges sociales ca concerne 9.3 millions de salaries

    Mystere concernant 3 autre miliars economise pour l'etat on le saura quand il passera lol

    #

    Ce mec il est Super selon le conseil de François Hollande faut pas voter pour lui, lol on va bien se marrer si il passe président

    SUIVEZ le conseil de Hollande video à voir et à revoir lol trop fort !!!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=5rZW68EYczo

    Marre de taxer taxer , Marine sait ce qu'elle dit elle a des economistes aussi ds son parti et quitter l'Europe c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Sans compter qu'elle propose que l'on puisse chaque citoyen pouvoir verifier les depenses de l'Etat sur internet.

    Toujours la droite et la gauche qui la critique mais ces idees sont justes et de plus en plus d'intellectuels sont à ses côtés.

    Voter pour la droite ou la gauche c'est se faire berner.

    La crise est la crise des subprimes de 2007 celle ci n'aurait pas ete possible sans une titrisation et la titrisation qui l'a mise en place? la Gauche avec beregovoy (voir video)

    http://infomotion.revolublog.com/la-titrisation-de-dettes-le-vrai-scandale-de-la-crise-a4133281

    La vraie question est de savoir si vous tous vous soutenez non pas un parti politique comme la gauche ou la droite mais si vous soutenez les financiers qui vous ponctionnent et nous saignerons encore et encore.

    La reponse des banquiers pendant la crise aux states etait " c'est pas grave ce sont les contribuables qui vont payer"

    Meme des ordinateurs gerent les marches en creant des "paniques" boursieres, ces ordis sont des blackbox . Renseignez vous regardez des doc sur la crise , "inside job, krash" lisez "la verite sur la crise financiere de George soros" regardez l'emission avec roselmack sur les traders. Ouvrez les yeux et vous comprendrez mieux qui dirige en ce monde.

    l'agence de notation Moody's en est la preuve que ce n'est plus les hommes politiques qui gerent

    http://www.bfmtv.com/#!moody-s-s-invite-dans-la-campagne-presidentielle-actu23386.html

    L'a finance se sont les maîtres et les Hommes politiques leurs bons ou mauvais eleves
  • le 21/02/2012 à 19:53
    Hollande ne peut qu'être (s'il est élu) que le Président "par défaut".malheureusement il n'y a que des critiques qui sortent de sa bouche..et il ne supporte pas qu’on lui renvoie la balle .. il a l’air très hautain et méprisant ds cette campagne
  • le 21/02/2012 à 17:15
    facile de dénigrer toutes les actions du Chef de l'Etat quand François Hollande lui se pavane dans les rues sois disant pour aller à l'encontre des Français!!!!!! Il ferait mieux de dire la vérité et ne pas faire miroiter un avenir meilleur aux Français!!!!
  • le 20/02/2012 à 21:15
    Bien d'accord avec ramu59 : l'interview de FH par Sylvie-Pierre Brossolette était ni faite ni à faire. Dans ce vaste theâtre qu'est une campagne présidentielle, on attend des journalistes qu'ils viennent "cuisiner" les candidats pour débusquer un peu plus de leur vérité, et non pas de leur passer les plats pour qu'ils continuent à faire leur numéro. Son interview ultra complaisante n'a rien apporté. Pourtant les questions intéressantes ne manquaient pas :

    Quelle est la finalité de cette curieuse idée de réunir CSG et impôt sur le revenu ? Qu'est-ce que ça cache ?

    Pourquoi FH ne souhaite pas remettre en cause moult réformes de NS, alors qu'il les a combattues à l'Assemblée ?

    Quelle est l'analyse de FH sur la crise Française et Européenne ? Les causes, les évolutions possibles, les remèdes ? (je n'ai jamais rien entendu d'articulé sur ce plan)

    Que compte-t-il faire lorsque toutes les négos qu'il veut déléguer aux partenaires sociaux s'enliseront ou accoucheront d'une souris ?

    Il va falloir que BFM TV muscle un peu ses interviews, et vire les journalistes incompétents comme SP Brossolette, sans quoi le téléspectateur que je suis ira se forger une idée ailleurs.
  • le 20/02/2012 à 18:57
    Le probleme a hollande c'est qu'il ne fait pas campagne sont programme et vide il date des années 80 son programme
  • le 20/02/2012 à 18:08
    il faudrait que bfm ne mette à l'antenne que des journalistes objectifs, tels qu'olivier mazerolles qui est je crois le meilleur du moment. La prestation de sylvie pierre brossolette, obséquieuse et complaisante à souhait envers son candidat, ne fut qu'une parodie d'interview destinée à le mettre en valeu. Désolé pour la rédaction de bfm tv; ca se voyait trop pour etre honnete .......
  • le 20/02/2012 à 13:27
    vive françois hollande j'espère qu'il sera élu. on dirait que les français ont oublié tout le mal qu'il nous a fait .faire travailler des gens qui sont fatigués agésqui ont leurs années de cotisations faire 2 ans de plus c'est énorme. lui le protecteur du peuple qui ne pense qu'a ses bobos de neuilly. no coment
  • le 20/02/2012 à 08:57
    Réponse à WILCAN Désolée, monsieur HOLLANDE était candidat bien avant le scandale DSK.
  • le 20/02/2012 à 08:55
    C est curieux, je réponds à "RICOU" car je trouve plutôt que les journalistes de BFM posent plus de questions embarassantes aux gens de gauche que de droite.
  • le 20/02/2012 à 08:46
    nicolas sarkosy aux lieux de traiter françois hollande de menteur il ferais mieux de voir ce qu il nous avais promis la baisse du chomage alors que le chomage a auguementer et sa c est pas un menssonge ???? faire en soret que le monde de la finance soit métriser il la pas fais sa aussi c est un autre menssonge arcelormital qui devais faire que se site ne ferme pas il as bien fermé sa aussi c est encore un autre menssonge de faire de plus en plus de taxe sa devais etre ???? coi que l ont en dise c es des nouveau impos alors qu il devais avoir auguentation d impos les taxe c est des impos c est encore et toujours un menssonge sont programe moduler les heure de travail c est pour gagner moin rien d autre sont gagner plus pour gager plus mois j en est feis baucoups d heure suplémentair mon patrond me les a j amais payer mais me les a fais récupérer ou est l intérais de travailez plus ?????? dans ces condition je vous pose la question ????? franchement avent de traiter ces adversaire de menteur il devrais vraiment regarder ce qu il nas pas fais pour le peuple français les auguementation des mutuel ont as de plus en plus de mal a se soigner aussi les loyer de plus en plus cher et nos salaire sont largement en dessous de toute les auguementation qu il nous a produit ci ont compart bien ont est meme en baisse de salaire par rapport a toute ces hausse de prix et de ces nouvel taxe sur les boisson sucré partexemple je vais maraiter la ci non il y en a encore beaucoups a dire sur mr sarkosy il nous dis qu il nous a pas mentis et bien la je vien de vous prouvez qu ils en a dis des menssonge qu il fasse sa campagne et qu il fasse des proposition et qu il araite d esquiver sont bilans désastreux qu il réponde de sont bilans castastrophique il c est bien pour coi il ne veux pas en parler de sont trais mauvais bilans il le c est que c est une ruine sont bilans et il veuxnous faire des leçons il devrais ce faire des leçons a luis et sont gouvernement actuel cela serais bien plus éfficasse
  • le 20/02/2012 à 08:28
    vivement que françois hollande gagne l élection présidentielle je le souhaite que ce soit luis le nouveau président de notre pay la france
  • le 20/02/2012 à 08:26
    françois hollande faut qu il continu je voterais françois hollande nicolas sarkosy a créer plus de chomeur qu il en a sauver il a laisser filler les usine a l étranger avec les aide perçu part l état il nous as axifixier de taxe nouvel il a trop baisser les impos aux plus riche ce qu il ne falais sur tout pas fair par cet crise bien aux contraire faillais faire contribuer plus les plus riche que d apauvrire le peuple français comme a sont habitude toute les usine qu il a bien laisser fermé il aurais mieux fais de les faire conservé oublier pas dannone et bien dautre encore qui étais en excedent financier et qui ont créer plus de chomeur cela est pas normal que sarkosy est laisser faire de telle chose de traiter les français de frodeure les plus grand frodeure c est les plus riche avec tout leur cadeau fiscaux de l état de plus en plus sont auguementation de salaire faramineuse alors que la france est mal financierement est franchement cétais absurde et stupide quand a tout ces ministre qui sont baucoups trop payer eux aussi et tout les véhicule de fonction pour ce promener les weenk_end sa aussi sa coute de l argent les logement de fonction que l ont pay sur nos impos ils ont tous des salaire faramineux pour payer leur logement michel aliomarie c est magouille en tinisie cela est pas normal non plus et ce qui est moin normal c est que celle ci soit encore une éllu l eujaby ont c est trais bien que c est une magouille de sarkosy pour les élection je suis sur que le repreneur vas ssaisser la reprise de l eujabi une foix les élection seront passer les loyer de plus en plus cher l éssence a la pompe l e d f g d f la nouriture et sa nouvel taxe sosiale faut araiter un pay fais sa richesse avec des usine et de l emplois bien bau de créer des taxe ci il ny a pas d emplois avec sarkosy c est la ruiné comme la gresse qui nous atand faut pas réver nous français ont arrive de moin en moins a payer nos facture et ont ne mange meme plus a notre fin tous les jour il atend coi pour changer cela une révolution comme la liby et la tunisie a force cest bien ce qui pourais arriver de toujours taxé les classe dite moyenne et les plus pauvre regarder la gresse aussi et sarkosy se cache dériere merkel il en a peur il devais soccupper du monde de la finance il en as rien fais non plus que des belle parolle mais aux cun acte concret pour les français ont survie vraiment a penne es normal ????? la droite c est toujours que pour les riche et rien pour le reste du peuple ont connais sa suffis ont pourais ce permetre de faire des cadaus fiscaux ci notre pay allais trais bien a la limite d acore mais la franchement ce que la droite a fais c est franchement pas intéligent et humain parler des français qui fraude eux quand ils fraude c est suvivre pas comme les plus riche qui fraude pour ce faire encore bien plus d argent et en plus ils sont aider part l état il ferme des usine en bonne santé financiere et des chomeur en plus et ils parte avec les aide de l état qu ils ont pérçu et cela est normal?????? et bien non cela n est pas normal ont devrais plus tot les poursuivre en justice et leur faire rendre toute les aide de l état perçu sur 5 année en arierre et 18 a 30 millions d euros d interet et 5 a 15 de prison ferme par ce que sa c est du vole de senréchire sur le dos des français et des aide de l état et de partire comme des mal propre c est du vole oui je vais voter françois hollande
  • le 20/02/2012 à 01:01
    @MB12

    La Gauche à la mémoire courte... Son ex, Ségoléne disait exactement la même chose, "Nous analyserons et nous agirons le moment venu"... En clair, je n'en sais rien pour l'instant...

    Il faut dire que cette opportunité lui est tombée dessus... Au départ, ce devait être DSK, ensuite, Aubry, était donnée vainqueur, puisque suppléante de DSK... Il est même parti 8 jours pour s'en remettre! Si il passe, ce qui est possible, vous allez voir le souk au PS, parce tout le monde va vouloir monter devant, à côté du chauffeur!...
  • le 19/02/2012 à 21:13
    Je crois que sarko n'a pas reussi à se placer à la hauteur de hollande dans cet compagne; sarko doit avoir de l'endurance pour rattraper FH, car ce dernier est parti loin et il fera un grand bond vers l'avant. Cela parce que son programme propose du concret, du solide et ne prends pas de risque just pour se montrer courageux. C'est un projet qui tiens la route sur tout les plans, et jusqu'à , il est le seul à avoir les idées clairs, contrairement à ceux que les gens de droite prétends-t-ils. La rentrée en compagne de Sarko " est chargé de bombe atomiques", il se sert d'attaques médiocres, à bas niveau, sans aucun soubassements pour tenter de séduire les français...ebah non, il y arrivera pas, car on a appris des leçons contrairement, et les français ont changé contrairement à lui. La france a perdu 5 ans d'existence, et j'en doute que les français lui donne un 2nd mandat, pour cette fois la faire chavirer. http://www.facebook.com/groups/236914903066731/
  • le 19/02/2012 à 21:01
    à MB12 : vous préférez le pouvoir absolu bien autoritaire ?
  • le 19/02/2012 à 20:44
    Ricou vous avez entièrement raison les journalistes sont tous de gauche A part le figaro ils sont tous pour Hollande (ça fait intello Sarte Beauvoir)j'espére que Hollande va les récompensé???
  • le 19/02/2012 à 20:37
    monsieur Maserolle, madame Elkrief, une seule question êtes vous des journalistes objectifs ou les portes parole du candidat socialiste hollande ? Pas étonnant lorsqu'en 2001 un sondage indiquait que 91% des journalistes se disaient de gauche ! Pourquoi n'avez vous pas invité un contradicteur face à hollande comme ce fut le cas lorsque Alain Juppé a été invité Votre parti pris devient franchement indigne
  • le 19/02/2012 à 20:32
    @Philou. C'est une erreur de croire que NS sait où il met les pieds moi je vous dit vous avez la mémoire courte. Soyez vigilant cher concitoyen NS est complètement déconnecté de la réalité et ceux qui l'entourent sont pires. Croyez moi je les ai connus mais j'ai reussi se sortir de cette manipulation... je me suis liberé de la lobotomie dans laquelle ils m'avait opérée
  • le 19/02/2012 à 20:30
    Mr HOLLANDE j'aurai aimé voir votre EX aux commandes nous serions peut-être comme les grecs ? trop d'assistanat ? Mr Mazerolle ne faites pas voir de quel parti vous-êtes ?
La question du jour

Présidentielle sur