
paul24le 9/02/2012 à 21:39
ridiculiser

paul24le 9/02/2012 à 21:38
@ retraité12
Vous dites : "lu e t relu, dit et rererererererereredit, un peu d'imagination" ... mais si vous aviez pris la peine de lire l'article en question, vous auriez remarqué qu'il datait d'aujourd'hui ce qui vous aurait évité de vous ridiculisé une fois de plus !!!
Alors à l'avenir évitez de répondre aux commentaires qui ne vous sont pas destiner, surtout si c'est pour faire des réponses désagréables dont la suffisance n'a d'égale que leur médiocrité ...

NOSTRESSle 9/02/2012 à 20:01
BenVoyons / je valide ...

BenVoyonsle 9/02/2012 à 14:12
'..
EN-FIN !!
BRA-VO !!
Clientélisme imbécile et réducteur, orienté court terme..
"ni de gauche ni de droite, bien au contraire".. et je suis d'accord avec rildegauche et Eloi-Dutalion..
Finalement, ces *** de politiques (et aussi certains journalistes courtermisés) vont peut-être réussir, par raz-le-bol général de leur bêtise, la seule chose intelligente aujourd'hui : rassembler les Français pas-trop-débiles...
mais contre eux.
v'la trois cents ans qu'ils nous promettent
Qu'on va nous accorder du pain
V'la trois cents ans qu'ils donnent des fêtes
Et qu'ils entretiennent des catins
V'la trois cents ans qu'on nous écrase
Assez de mensonges et de phrases
On ne veut plus mourir de faim
(refrain :
Ah ça ira ça ira ça ira...)
Le châtiment pour vous s'apprête
Car le peuple reprend ses droits
Vous vous êtes bien payé nos têtes
C'en est fini messieurs les rois
Il n' faut plus compter sur les nôtres
On va s'offrir maint'nant les vôtres
Car c'est nous qui faisons la loi

retraité12le 9/02/2012 à 14:01
@paul24
lu e t relu, dit et rererererererereredit, un peu d'imagination
attention ne prenez pas toutes vos références auprès de ceux qui n'ont pas vu arriver la crise en 2008. Ce sont les amis du brave madoff


geggeggegele 9/02/2012 à 13:14
mdr aubry passent pas alord on essaye de faire passer hollande binetot tout le monde ce presenteras mdr amis francais arreter de vous faire avoir chez vous et voter bien voter utile lol mdr

paul24le 9/02/2012 à 12:44"Francois Hollande will spark next euro crisis
Commentary: Small-town mayor out of his depth as French leader" [2]
Après The Economist[1] l'un des plus prestigieux journal financier, c'est le prestigieux Wall Street journal[2] qui confirme ce que disait Fabius (son "amis" donc) il y a peu :
"Franchement, vous imaginez Hollande Président de à République? On rêve..." : Fabius, Sud-Ouest (18.04.2011)
[1]
http://www.economist.com/node/21526894
[2]
http://www.marketwatch.com/story/francoise-hollande-will-spark-next-euro-crisis-2012-02-08?siteid=rss

bougnatle 9/02/2012 à 11:15
le chiffre du jour: 60/40
sans commentaire

paul24le 9/02/2012 à 11:12
"Sondage exclusif CSA / BFM TV / RMC / 20 Minutes réalisé par téléphone les 6 et 7 février 2012 sur un Echantillon national représentatif de 1000 personnes âgées de 18 ans et plus, dont ont été extraites 869 personnes inscrites sur les listes électorales en France, constitué d’après la méthode des quotas (sexe, âge et profession du chef de ménage) après stratification par région et catégorie d’agglomération"
Encore un bien beau sondage : 869 personnes personnes intérrogées sur 43 millions d'électeurs inscrits ça fait à peine 0,002% du corpus électorale, à 3 mois des élections et un candidat pas encore déclaré officielement ... bref du brassage d'air basé sur du vent qui n'a d'intérêt que pour les sondeurs, qui se sont systématiquement trompé sur TOUS les sujets, ce qui ne les empêchent pas de s'en mettre plein les poches, et les media (et leurs pseudos spécialistes) qui les commentent bêtement 10 fois par jours ... :)

rildegauchele 9/02/2012 à 10:11
@@Eloi-Dutalion
Par contre tu abuses. Les orientations sexuelles sont totalement personnelles, comme celle religieuse.
C'est la que nos différences commencent. Peut être le clivage gauche droite...

rildegauchele 9/02/2012 à 10:07
@Eloi-Dutalion
Merci.
Et je ne suis pas de droite, mais je soutien Villepein dans sa requête de pouvoir avoir des temps d'antenne décents.
Comme quoi on peut se retrouver...

Eloi-Dutalionle 9/02/2012 à 10:02
Je soutiens rildegauche, bien qu'étant plutot de droite... je pense que pour chaque présentateur vedette de la télé on devrait demander au CSA d'exiger en incrust les informations suivantes :
Revenu mensuel déclaré l'année précédente, Orientation religieuse, Orientation sexuelle, Statut matrimonial ou appartenance à des associations politiques religieuses sportives ou culturelles... (Au moins ils deviendraient tous membres des Restaus du Coeur lol) a l'heure de la transparence, les Français réaliseraient alors que les cuisiniers de leur actualité sont à des années lumières de ce qu'ils sont... Ah oui... dernier tabou de la société française j'oubliais : orientation ethnique lol ! cela permettrait d'agir plus efficacement contre les inégalités... Mais ça, ce serait vraiment de la dynamite... et avant que tout le monde se mette d'accord.... Nous aurions droit à de bien beaux débats en perspective... mais ca changerait du choc des civilisations au ras des paquerettes d'Adolphe Gueant ! lol

toma94120le 9/02/2012 à 09:58en ce qui concerne Marine Le Pen :
http://rutube.ru/tracks/5292182.html 
rildegauchele 9/02/2012 à 09:49Puisqu'il s'agit d'un article parlant de polarisation, voici le lien d'une image du site de BFMTV ce jour même..
Allez petit jeu du matin, trouver la polarisation...
http://tinyurl.com/7vuek8u 
rildegauchele 9/02/2012 à 09:27
Je met ce message ici car les journalistes de BFMTv, contrairement à d'autres chaines d'infos, n'ont pas le courage de mettre leur email de contact sur ce site.
Alors voilà le commentaire de Mr Mazerolle et Mme Elkrief :
"les téléspectateurs ont envie de voir certaines têtes plus que d'autres, si l'invité ne leur plaît pas, ils zappent." (en résumé)
Phrase qui fait écho à un autre commentaire de Mme Krief qui approuvait des choix subjectis de clientélisme des choix des candidats sur leur antenne
Bref plus c'est gros, plus ça passe......
c'est un scandale ce que font les médias et leur demande au CSA de ne pas à avoir à respecter le temps de parole.
Je crois qu'on est là à la limite dure de la démocratie. Et ca passe comme ça, sans que cela fasse scandale.
Alors je leur dit :
Et si moi, prof, je ne souhaitais faire cours qu'à certains élèves et pas d'autres.
Et si ma femme, infirmière refusait de soigner certaines personnes parce qu'ils sont, par exemple incarcérés ou autres.
Et si un mécanicien refusait de réparer votre voiture parce que ce n'est pas une voiture de luxe.
Et puis il manquerait plus que le gars qui roule à 180 sur l'autoroute nous disent que pour lui, c'est normal, parce qu'il a une grosse bagnole et que donc ca justifie sa vitesse.
Et si un journaliste nous informait avec une palette la plus large possible et avec objectivité, équité, ca serait pas mal non; Bref s'il faisait son boulot!!!
Sur BFM, à part Mr Bourdin, on se demande où ils ont appris leur éthique de journaliste...
La honte sur vous.