En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Time désigne mark zuckerberg, le fondateur de facebook, personnalité de l?année
 

NEW YORK (Reuters) - La revue américaine Time a décerné le titre de "Personnalité de l'année 2010" à Mark Zuckerberg, 26 ans, fondateur du réseau...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • didiesbh
    didiesbh     

    on ma toujours dit si tu veux contrer le système il faut en faire partie!!!!
    pour critiquer facebook il vaudrait mieux le connaitre.Facebook c'est génial si tu sais l'utiliser,les naifs qui n'y voit que le mal, sont ceux qui critiquent tout en générale !!!!
    les choses changent et évoluent, heureusement pour nous que nous ne sommes pas encore en train de communiquer par télégraph ...n'est-ce pas? les jeunes d'aujourd'hui on une autre approche du dialogue, et Mr Zuckerberg nous prouve par son jeune ages qu'ils ne sont pas tous débiles ou faignant.grace a facebook , moi qui vit a l'étranger depuis plusieurs années ,j'ai pu retrouver des amies d'enfance perdu depuis longtemps!! et c'est pas trombi qui ma aidé a les retrouver.

  • Pepe76
    Pepe76     

    "Je pense vraiment que c'est quelque chose qui influe sur la nature humaine comme cela n'avait jamais été le cas auparavant"

    Il a raison: fesse de bouc influence la nature humaine dans le sens ou elle la rend feneante et debile, avec une productivite proche de zero!

  • Pepe76
    Pepe76     

    et bien je ne fais pas parti de ces 500 millions .. qui regarde dans le metro si leur compteur d'amis de facebook a augmente depuis la veille et sils ont une touche avec une belle nana ou un beau mec.... les jeunes d'aujourdhui sont aussi stupides que laches, obliges de se parler en annonymat via internet.... Ca cest vraiment de la grande ;achete!

Votre réponse
Postez un commentaire