En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inscription à la craie dans une rue de New York, dimanche: "Nous sommes tous des Trayvon".
 

Anonymes et personnalités ont exprimé leur incompréhension après l'acquittement de l'homme qui a tué Trayvon Martin. Mais devant la montée des tensions, les appels au calme se sont néanmoins multipliés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • seyfritzjeanmichel
    seyfritzjeanmichel     

    pas étonnant quand on sait de quelle origine protégée aux states est le nom de Zimmerman!

  • reagir
    reagir     

    incroyable ce que l'on peut lire comme c.......s, surtout de votre part!!!!!!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > C' est dommage que " l' information ne soit pas complète " ; en effet il faudrait savoir combien y ' avait-il de " noirs américains " dans ce jury ; sachant qu ' aux USA pour bloquer le vote des jurés , il suffit d' une seule voix . <

  • Martellus
    Martellus     

    « Oh zut alors, les lobby noirs racistes et violents n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, à savoir condamner un type qui avait osé se défendre alors qu'il était en train de se faire fracasser le crane sur du béton par un drogué. Donc "justice n'est pas rendu"... Avec tout l'argent que l'accusation avait dépensé pour organiser des manifestations anti zimmerman, les pressions effectuées auprès des journalistes pour qu'ils ne divulguent pas la réalité, le bourrage de crane mensonger relayé un peu partout, y compris dans nos médias, les éléments du dossiers cachés par l'accusation (plusieurs procès sont d'ores et déjà en cours). Franchement dépenser tant d'énergie et d'argent pour faire croire à une crime raciste, tout ça en pure perte ... Même Obama qui avait dit que s'il avait un fils il serait comme Trayvon Martin : drogué, avec un passé criminel, couvert de tatouage et injurieux ... Bref ils ont les boules tous ces gens. Leurs mensonges n'ont pas fonctionné. Les faits ont été analysé et le verdict est tombé : Zimmerman a été sauvagement attaqué, il s'est défendu et la loi est avec lui. »

  • Martellus
    Martellus     

    Je cite les commentaires de HeyBaal sur un autre sujet concernant la même affaire : « Quelques semaines après les faits un noir a tué un blanc dans des circonstances similaires (cf affaire du taco bell), à la différence près qu'il se trouvait dans sa voiture, l'a tué par la fenêtre, sans qu'autre n'ait pu seulement le toucher. Légitime défense reconnu, et ça n'a posé aucun problème. Aucun appel à la haine, aucune prie sur sa tête, aucune prise de partie de la part du président, aucun acharnement médiatique, aucune tromperie. Faut croire que comme en France, tous les gens sont égaux, mais certains plus que d'autres. »

  • Martellus
    Martellus     

    Wow. Incroyable le battage médiatique quand un « Noir » est tué. Il y a quelques 10 000 tués par balles par an aux USA. Heureusement que ce ne sont pas 10 000 Noirs tués par des Blancs.

Votre réponse
Postez un commentaire