En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
George zimmerman jugé non coupable du meurtre de trayvon martin
 

par Ellen Wulfhorst SANFORD, Floride (Reuters) - George Zimmerman a été jugé samedi non coupable du meurtre de Trayvon Martin, un adolescent noir de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • TUNISIANOMO
    TUNISIANOMO     

    HOR SUJET

  • ANGELODI LAZARO
    ANGELODI LAZARO     

    Super ta réplique Patrick BRUEL, d'ailleurs pourquoi n'as-tu pas gardé ton nom BENGUIGUI ??? Tu as peur qu'on te reconnaisse et qu'on n'achète pas tes albums, propagande, mensonges, intox arnaques, vols, viols escroqueries, les génies de l'arnaque. satan applaudit.

  • lucienneduval78
    lucienneduval78     

    Vous avez parfaitement raison J.F., et dire que les gens n'osent pas le dire car ils ont peur, il ne faut pas avoir peur, c'est eux les fouteurs de merde de par le monde. Quand à l'Australien, oui il est libre comme DSK et tant et tant d'autres, ils sont tout un monde satanique.

  • JEANFRAN9OIS DU GERS
    JEANFRAN9OIS DU GERS     

    volez violez arnaquez escroquez, mentez, trichez, agressez, vous aurez toujours vos correligionnaires qui sont aux structures des états et des institutions qui vous sauveront, exemple avant cela, le juif Australien qui a tué sa compagne d'une balle dans la tête.

  • MARIE CLAIRE 65
    MARIE CLAIRE 65     

    C'est minable, injuste, provocatrice cette justice US qui se dit statuer dans un pays démocratique, mon cul...

  • SINBAD44
    SINBAD44     

    Si vous voulez tuer quelqu’un en Amerique, et ne pas aller en prison, prenez bien garde de tuer un jeune homme noir....

  • FGH678
    FGH678     

    Les minorites s'entretuent entre elles et ils mettent ca sur le dos du blanc. Si les anti-racistes hypocrites (En Afrique ils feraient pareil.) trouvent que proteger ses biens en tirant sur son cambrioleurs est mal, ils devraient mettre en cause leur metissage. Le tireur etant multiculturel a voir son nom,ses origines et sa religion.

  • zazie28
    zazie28     

    L'article est très incomplet et partisan. Au début, l'affaire paraissait évidente, ensuite il est apparu que les choses n'étaient pas aussi tranchées qu'il y paraissait. Cela dit je suis étonnée qu'il n'y ait eu que 6 jurés et surtout qu'il n'y ait eu que des femmes. Il est vrai que chaque avocat a le droit de refuser un certain nombre de jurés. Le hasard a-t-il fait qu'il ne restait plus que des femmes ?

  • dodo saumon
    dodo saumon     

    Le jury composé de six femmes a délibéré plus de 16 heures avant de se prononcer vers 22h00 LES TATAS FLINGUEUSES!

  • croque mais
    croque mais     

    C"est pas comme Mr Colonna,lui présumé "coupale"sans preuves!!!perpète!!!oui mais la FRANCE c'est pas les states ...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire