En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Zero Dark Thirty", le film de Kathryn Bigelow, était très bien documenté. Trop, visiblement.
 

Selon une enquête menée par l'inspection générale du Pentagone, qui n'a pas encore été rendue publique, des informations classifiées sur la traque de Ben Laden ont été révélées par l'ex-chef de la CIA au scénariste du film "Zero Dark Thirty".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    prochainement dans NCIS... :))

  • frankun
    frankun     

    L'armée américaine et Hollywood ce n'est pas nouveau...Le pentagone se réserve (très officiellement ) le droit de prêter ses véhicules, hélicoptères et avions lorsque le scénario lui plait.. Lorsque la production sollicita l’aide des forces armées pour platoon, le témoignage d’Oliver Stone fut vivement critiqué par le Pentagone. De nombreux aspects du scénario posaient problème : le viol d’une jeune Vietnamienne, le meurtre de sang-froid d’un soldat par l’un de ses camarades, l’usage continu de stupéfiants, etc. Malgré tout, Don Baruch, à l’époque le responsable des relations avec le cinéma au Ministère de la Défense à Washington, était prêt à rencontrer le cinéaste pour discuter d’éventuels changements. L’intègre et intransigeant Oliver Stone déclina fermement l’invitation et partit tourner son film aux Philippines, où l’armée locale lui fournit du matériel et des hommes...Une propagande impensable en France

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et c'est c'est déjà ça ! :)) peut-être un pb pour les opérations suivantes car les barbus vont regarder le film avec intérêt. Mais, bon... ils ne sont pas cons au point de révéler leurs secrets profonds ... Ce sont des américains, OK, mais quand même.

  • mageo2b
    mageo2b     

    oui et alors.......le résultat reste le même ils l'ont vaporiser un point c'est tout

Votre réponse
Postez un commentaire