En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Législatives anticipées en espagne en novembre
 

MADRID (Reuters) - Le président du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, a confirmé vendredi lors d'une conférence de presse que des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • maguelonne
    maguelonne     

    donc les Espagnols seraient masochistes vu l'état effroyable de ce pays ?

  • renoir
    renoir     

    Il faut revoir les images des socialistes espagnols sablant le champagne aprés leur victoire le lendemain des attentats de Madrid qui leur avaient permis de l'emporter . Aujourd'hui l'Espagne est au bord du gouffre , chomage à 20% , prix qui explosent , taux de croissance négatif et des jeunes qui se rassemblent sur les places publiques pour s'indigner . S'indigner seulement car ils se rendent bien compte qu'il n'y a rien à attendre donc pas la peine de manifester pour demander .D'ailleurs leurs immigrés viennent en France chercher du boulot . Le but de ces élections anticipées , c'est pour Zapa de passer la patate chaude à la droite et le plus vite possible puis de partir aux abris . On est donc loin de la danse , verre de champagne à la main , le lendemain de l'attentat , prés des cadavres encore à peine froids . C'était le bon temps , les postes de ministres en vue ....

  • moshe 83
    moshe 83     

    Heureusement que l'on ne s'est pas cogné Ségo en 2007!! Y'a juste à regarder en bas vers l'Espagne pour voir les idées de gauche en pleine action! Chapeau bas Zapa!

  • hesperus
    hesperus     

    Faux! LES espagnols aiment Zapatero et Sarkozy n,aurait pas été supporté longtemps vu son comportement s,il avait été Espagnol!

  • MM02
    MM02     

    Ah ! si on pouvait faire la même chose en France et ne pas attendre mai 2012.

  • izquierda
    izquierda     

    ..." les espagnols ne veulent plus du socialisme une grande majorité nous envie et ils aiment SARKO " jajajajaja !

  • derecho
    derecho     

    excuse moi pour chomage, je suis né en espagne et la langue française est trés dur, un pur socialiste comprend toute les misères ?????

  • derecho
    derecho     

    encore des idées de socialiste, je reviens d'espagne ils sont au plus mal avec le zapa, des milliers et des milliers de logement neufs et vides qui ne trouvent pas d'acheteurs, un chaumage pas possible, et d'apres toi c'est de la faute à Bush et le zapa il n'y est pour rien, quelle mauvaise foi, plus personne te va te croire, les espagnols ne veulent plus du socialisme une grande majorité nous envie et ils aiment SARKO

  • izquierda
    izquierda     

    ..En 2008 La croissance était de 4% (certes fondée sur une bulle immobilière) ...Mais sans cette merde sortie du gouvernement Bush ...le chômage n'aurait jamais atteint les 20% ,le taux le plus élevé en Europe .

Votre réponse
Postez un commentaire