En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un impala, espèce non protégée de gazelle vivant en Zambie, que le couple français était accusé d'avoir tué pour récupérer un trophée.
 

Un chef d'entreprise parti avec son épouse pour un safari en Zambie se souviendra longtemps d'un bref séjour en derrière les barreaux. Pour avoir ramassé un os dans un parc national, il a été condamné à deux ans de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il vaut mieux faire une virée dans les "gorges du Tarn" !! là ! aussi il yu a des OS d'oiseaux, même des vautours !!!! Heureusement qu'ils ont pu revenir en France !!

  • felicie
    felicie     

    On n'est pas si sévère, nous, en France, avec les voleurs/violeurs/agresseurs/brûleurs d'autos ! Ça explique sûrement que la racaille se livre à toutes ces "fantaisies" chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Votre réponse
Postez un commentaire