En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yémen: un Américain et un Sud-africain tués lors d'une opération pour les libérer

Mis à jour le
Extrait d'une vidéo de propagande montrant un homme présenté comme l'Américain Luke Somers, 33 ans, pris en otage dans la capitale yéménite Sanaa  il y a plus d'un an.
 

Un otage américain et un otage sud-africain retenus par Al-Qaïda ont été tués lors d'une opération militaire américaine visant à les libérer dans le sud-est du Yémen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chico
    chico     

    dans la vie on prend des initiatives les américains ont décidé de ne pas payer de rançons ils ont parfaitement raison nous on baisse le pantalon et on paie les otages connaissent les risques a leurs périls ils faut aller les chercher peu importe ou ils se trouvent on ne fait pas d omelettes sans casser les œufs c est un risque a prendre prenons le.

  • nad33
    nad33     

    tristesse pour les otages morts, joie pour les terroristes morts!!

  • gigi3873
    gigi3873     

    Condoléances à toutes les familles de ces victimes
    Je crois qu'un moment il faut prendre la décision calculée de tenter une libération. Si je devais être otage, c'est ce que je souhaiterais!

  • lesemian
    lesemian     

    11h04 à la "Une" de BFM : Hollande en chapka au Kazakhstan: la photo qui gêne l'Elysée Résultat 1h30 après....90 "commentaires"
    .....
    11h04 à la "Une" de BFM : "Yémen: deux otages occidentaux tués lors d'une opération pour les libérer" Résultat: 1h30 après....Zéro..0. "commentaires"

    Au cun commentaire sur les "choses importantes" qui préocuppent et font réagir les "contributeurs" de BFM...

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à lesemian)

    Le problème c'est que le Président français dans un costume ridicule est plus rare qu'une prise d'otage sur laquelle tout a été dit. Et naturellement les Français s'intéressent plus a la France qu'a des otages americain et sud africain au Yémen.
    (Si bien sur les Israéliens avaient été dans le coup, je ne doute pas qu'une partie (+-8%) de la population française aie réagit.)

    d.two
    d.two      (réponse à lesemian)

    Regardez a quel heure la news à été posté avant de dire des anneries !

    lesemian
    lesemian      (réponse à d.two)

    d.two, question âneries ( avec un seul "n") s'il te plait, il me semble que tu en tiens ta couche...
    Regarde à ( avec un accent, quel(le) heure l'article a été publié: le 06/12/2014 à 11h04...

    nad33
    nad33      (réponse à d.two)

    11h04 pour les deux !

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à lesemian)

    faites pas la gueule, l'important c'est de participer !

    valgego
    valgego      (réponse à ArthurH)

    Eh bien le voilà votre commentaire , vous permettrez que l'image de la France à l'étranger et les compromissions de notre représentant , avec le dictateur le plus riche de la planète nous intéressent plus que l'échec d'une opération militaire américaine ........ condoléances aux familles des victimes ,qui j'ai le regret de vous le faire observer , attendent toujours les vôtres ,malgré la compassion que vous voudriez des autres .

Votre réponse
Postez un commentaire