En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les autorités du Yémen ont remis dimanche soir en liberté conditionnelle la jeune femme soupçonnée d'être impliquée dans l'envoi de colis piégés vers les Etats-Unis, a-t-on appris auprès de son entourage.
 

Les autorités du Yémen ont remis dimanche soir en liberté conditionnelle la jeune femme soupçonnée d'être impliquée dans l'envoi de colis piégés vers les Etats-Unis, a-t-on appris auprès de son entourage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • soneerr
    soneerr     

    Pourquoi les musulmans de france ,et toutes les associations contre le racisme ne manifestent pas pour refuser ce qui s'est passé en irak pourquoi les imams de france et à leur tête Mr.D.Boubaker ne descende pas dans la rue pour montrer leur dégout devant ce qui s'est passé.

  • janot29
    janot29     

    Non je pense que le terroriste est un nommé "jaffrèsbic" quia d'ailleurs pour complices d'infâmes teroristes qu'on a identifiés et qui répondraient aux pseudos de Trabelmi et Salasi

  • Vidoq
    Vidoq     

    C'est encore un coup de la Léo ou de son pécari infernal ! quelle cochonne celle-là !

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    generation internet vous etes grave!

  • janot29
    janot29     

    il n'y a rien à craindre, Helmut veille sur les montagnes talibnanesues depuis son rafale poussif, toupaniuqé est prêt à enfourcher sa mobylette pour patrouiller dans la ville, furtif veille sur les ondes et Bébert et son retraité metardien attendent d'être mobilisés

  • DEMOMOO
    DEMOMOO     

    encore une personne qui connait mieux les dossiers que le gouvernement et la police... Le terrorisme est un sujet sensible que nous internaute de base ne nous connaissons pas grand chose. Évitons de parler pour ne rien dire en parlant mossad fbi.......
    Il y a beaucoup d'informations fausses sur le net

  • bluerider133
    bluerider133     

    bonjour RMC.

    Enquêtez par vous memes et ne laissez pas les gouvenements et autres services de presse faire le travail à votre place. C'est un sujet sensible monté en épingle pour servir des intérêts qui nous échappent. Regardez le blog des époux HASKELL, qui étaient témoins du vol 253: ils sont outrés de l'accueil fait par le FBI à leur témoignage, et disent que rien ne colle dans la version actuelle des évenements. Abdulmutallab a été embarqué SANS PASSEPORT, aidé par un homme non identifié, et ce sont ICTS, des anciens du MOSSAD qui contrôlent Schipol... pourquoi le FBI a confisqué les bandes vidéo où figurent les époux Haskell? Idem Karachi: notre président a dit de l'hypothèse des retrocommissions que c'était de la foutaise... et le juge Trévidic a dû passer la main. Pour qui nous prends-on? DITES LE AU MOINS à l'antenne, que ce sujet est opaque, que ce que disent les gouvernements, c'est sous réserve de le confirmer par vous-mêmes... n'est ce pas là tout l'enjeu du journalisme? Avec le net, de moins en moins de personnes accceptent les analyses superficielles des grands medias, et c'est heureux. Bien à vous, B.

Votre réponse
Postez un commentaire