En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Yémen affirme avoir déjoué des attaques d'Al-Qaïda

Mis à jour le
Un soldat yémenite devant un check-point à Saana, la capitale, dimanche dernier
 

Le plan a été déjoué samedi, deux jours avant le passage à l'action prévu par des membres d'Al-Qaïda. Des installations pétrolières étaient notamment visées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • erma17
    erma17     

    @ BFM : je lis dans votre article ci-dessus : "et ont fermé leurs ambassades, voire rapatrier leurs ressortissants" vous avez vraisemblablement confondu participe passé et infinitif... il fallait écrire : "et ont fermé leurs ambassades, voire rapatrié leurs ressortissants". Par ailleurs, je lis encore : "ajoutant que des installations pétrolières proches de Moukalla, ainsi que des experts étrangers y travaillant, étaient également visées."... Le genre masculin l'emportant encore sur le féminin, en langue française (là, la loi n’a pas encore aboli la distinction entre les genres… ça viendra peut-être, mais ce n’est pas encore le cas…), vous auriez donc dû écrire "étaient également visés."... Bref, votre orthographe me semble aussi douteuse que la fiabilité des infos yéménites, concernant ces pseudos attentats ;)

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Bizarre, vous avez remarqué que sur tous les articles concernant les gens du voyage, les commentaires sont supprimés ?

  • mjaz3
    mjaz3     

    Assez pour faire oublier Snowden ^^

  • mjaz3
    mjaz3     

    Assez pour faire oublier Snowden ^^

  • Galaxie
    Galaxie     

    Et on leur donne combiens pour dire ça ?

Votre réponse
Postez un commentaire