En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yanis Varoufakis comparé à Lord Voldemort, le méchant de la saga Harry Potter.
 
Yanis Varoufakis comparé à Lord Voldemort, le méchant de la saga Harry Potter. - Capture d'écran Twitter - montage BFMTV.com

Le charismatique ministre des Finances grec a beaucoup inspiré les internautes ce lundi. Yanis Varoufakis a annoncé sa démission surprise dans la matinée, au lendemain d'un référendum historique en Grèce, qui a vu la victoire massive du "non" face aux dernières propositions des créanciers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ninette2012
    ninette2012     

    Tiens, mon post où j'osais quelques piques contre ce beau ex-ministre a disparu ?! BFMTV aurait donc reçu des instructions pour ne pas froisser nos chers Grecs ?

  • ninette2012
    ninette2012     

    Quel bel échantillon de la classe politique grecque, que ce "ministre" immature, m'as-tu-vu et narcissique. Pas étonnant que la Grèce n'ait pas d'Etat et que la corruption soit généralisée. A quand un referendum pour demander aux autres Européens s'ils disent oui ou non à la Grèce ?

Votre réponse
Postez un commentaire