En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
XKeyscore permet aux agents qui l'utilisent de surveiller en temps réel les emails, les recherches, l'utilisation des réseaux sociaux
 

Un programme américain secret de surveillance d'Internet, baptisé XKeyscore, permet au renseignement américain de suivre les faits et gestes des internautes, affirme un journal britannique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Alors , c'est les américains qui me censure sur le site BFM, moi je pensais qu'ils étaient de mon coté.Ils ont un réseaux de surveillance comme les Groupes de commerce , les compagnie de téléphone et les Banques Française , de l'espionnage de masse comme le moteur "GOOGLE".

  • Justin Case
    Justin Case     

    Et tout ça n'est que la partie émergée de l'iceberg... Faut-il que les gens soient naïfs pour tout d'un coup se mettre à découvrir que le monde dans lequel ils vivent n'est pas celui des Bisounours comme on essaie de le leur fait croire à la télé...

  • thomas94120
    thomas94120     

    honteux...

Votre réponse
Postez un commentaire