En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
William et kate en visite au canada
 

OTTAWA (Reuters) - Le Canada a réservé vendredi un accueil de rock star au prince William et à son épouse Kate, environ 300.000 personnes se massant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bacaur
    bacaur     

    UN très joli couple! j'adore, simple et naturel! bravo! la classe la simplicité

  • tata-fafa
    tata-fafa     

    En vous lisant, au départ, j'ai cru en un sketche mais en fait non, vous êtes comme ça, ignorant, bête et méchant! Quelle drôle de vie vous devez avoir!

  • DURANCE
    DURANCE     

    En parlant de dégénérescence !!! Y en a qui n'ont nul besoin d'entrer dans des familles royales pour ça ... Il sont déjà rois dans leur milieu.

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Waouw, alcool, porc.... Vous y allez un peu fort. Je la trouve très très mimi, avec un corps que 90% des femmes sur terre pourraient lui envier (peut être vous?). Bien sur la monarchie n'est plus légitime politiquement et économiquement. Mais après tout si les anglais, sud africains, canadiens, australiens et quelques autres sont OK pour donner une part de leurs impôts pour ce folklore... Pourquoi pas c'est leur fric. Allez ne soyez pas jalouse si vous êtes une femme, ne soyez pas envieux si vous êtes un homme, chaque chaussure trouve son pied. Il faut juste chercher. Ce n'est pas en crachant sur les autres que l'on construit son bonheur.

  • Terville
    Terville     

    Kate n'est pas belle. Elle n'est pas fine. Elle a le visage grossier. Voilà ce qui arrive quand on prend femme dans le peuple. La dégénérescence des familles royales fait peine à voir. Ils vont bientôt se comporter en charretier. Je ne donne pas plus de 10 ans et quelques grossesses à Kate pour révéler à la face du monde ébahi la vraie laideur de ses traits porcins. Elle finira grosse et boudinée avec de la coupe-rose sur les joues et le nez rouge et crevassé d'une trop forte addiction à l'alcool.

  • psk
    psk     

    c'est qui ?

Votre réponse
Postez un commentaire