En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wikileaks juge son action "parfaitement légale"
 

par Tim Castle LONDRES (Reuters) - Le site WikiLeaks, qui a divulgué 250.000 télégrammes du département américain d'Etat, estime que son action...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cofferic
    cofferic     

    En lisant la plupart des commentaires , tout le monde crie à l' héroisme de Wikileaks . Personnellement , ça me laisse dubitatif . Car pour l' instant à ce que j' ai lu , seules , les démocraties sont sur la sellette . Plutôt facile , liberté d' expression oblige . Moi j' attend qu' un site chinois , russe ou arabe dénonce les casseroles , et pourquoi pas les crimes commis par leur dirigeants ..On risque d' attendre longtemps .

  • poux
    poux     

    légale mais stupide. mettre en danger l'entente des pays juste pour faire parler de soit je ne trouve pas cela ni honorable, formidable. le journalisme à bien changé. fini les grandes enquêtes qui piège et fait éclater au grand jour des mafieux, des escrots, des verités sur des dossiers brulant. non aujourd'hui même une phrase une conversation un avis perqsonnel peut etre dévoilé à des millions de personnes. c'est un peut si vous parliez de votre patron ou de votre voisin ou de votre association ou club....et que quelqu'un aille répéter la converstion. c'est du grand n'importe quoi comme journalisme. ça vole vraiment bas.

  • tchalette61
    tchalette61     

    tout le monde aura compris que le mége veut dire ménage, a force de nous piller même le "na" a été rabioté . voilà qui est réparé.

  • tchalette61
    tchalette61     

    très bien!!! il nous faut maintenant nous orienter vers une autre société, arrêter les mensonges, les etats comme n'importe quel individu ne devrait avoir rien a cacher, on ne peut pas baser une société viable, stable, heureuse et en équilibre sur des mensonges , des magouilles, des crimes d'état etc...( c'est comme un mége)de toute façon toutes les vérités vont resurgir c'est l'époque qui veut ça, preuve que notre système est en train de se casser la pipe et tant mieux!!ça mettra le temps qu'il faut mais qu'on le veuille ou non nous sommes en marche , la conclusion dépendra juste de leur façon de gerer tous ces dessous pourris et machiavéliques, et c'est peut être a nous aussi en tant qu'individu "conscient et responsable" de ne plus donner de quoi "manger" à ces requins qui nous étranglent en plus pour arriver a leur fin!!!

  • Pearl Harbour
    Pearl Harbour     

    Merci Wikileaks ! Surtout que vous divulguez un peu sur tous les pays .... Mais , même si des histoires ou scandales se passent ainsi sous tout gouvernement , nous connaissons maintenant très bien le personnage " Sarko " et savons de quoi il est capable pour arriver à ses fins . Et... Nous pensons que vous ne nous avez pas tout dit ?

  • Lesfrançaisdenbas
    Lesfrançaisdenbas     

    Bravo Wikileaks, chapeau bas pour votre action !

    Pauvre France, et pauvres français !

  • yuuul
    yuuul     

    je voudrais bien voir sa tête à ce rouquin surexposé si on étalait tout ses petits secrets ! toute vérité n'est pas bonne à dire et vous le savez, à moins que vous pensiez vivre au pays de Candy. ou peut-être est-ce la douleur de son coup de soleil qui le rend si méchant ? je pencherais plutôt pour dire que cette rougeur a d'autres causes ;)

Votre réponse
Postez un commentaire