En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bradley Manning risque 90 ans de prison.
 

L'avocat de Bradley Manning a dénoncé les manquements de la hiérarchie de ce jeune soldat reconnu coupable d'espionnage dans l'affaire Wikileaks.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Le prix Nobel devrait être attribué à Manning, cet homme a plus fait pour la paix que 50 ans de négociations en dénonçant les hypocrisies des grandes puissances. Le pouvoir est entre les mains des informaticiens : un seul informaticien honnête (et il y en a ) peut nous communiquer les listings complets des comptes des fraudeurs des "paradis fiscaux" et l'hypocrisie ,la gigantesque tricherie appelée "néolibéralisme " éclatera au grand jour : plus de 60 000 milliards d'argent volé aux états nous attendent dans ces "paradis" . Après le big Krach, les états aux abois demanderont la saisie pure et simple des comptes des fraudeurs . Il y a déjà la queue à Bercy pour le retour fortunes les plus avisées, les autres perdront tout ....

Votre réponse
Postez un commentaire