En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bradley Manning est coupable d'avoir transmis par milliers des documents secrets à WikiLeaks.
 

La "taupe" de l'affaire Wikileaks a été condamnée à 35 ans de prison par la justice américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HomerSimpson
    HomerSimpson     

    hé bien au moins maintenant on sais que dire la verités aux states ça coute 35ans de taule , mais bon ne soyons pas trop critiques car au moins la bas la verité finit par sortir , ici c'est la loi du silence , tous est etouffé ou presque

  • HomerSimpson
    HomerSimpson     

    ha bon vous pouvez prédire l'avenir vous ? moi pas...vous avez bien de la chance...vous pourriez peut etre me dire quand est ce que je vais mourir , autant ne pas me prendre la tete à economiser , manger equilibré , ne pas trop boire d'alcool etc...si je meure dans 5 ans...autant me lacher sur tous les plans. Bref des commentaires comme le votre tous le monde peut en pondre à tous moments , Moi y compris.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    A mon "humble" avis.......ça m'étonnerai qu'il sorte !! On aime pas les "traites" aux USA !

  • milanmcs
    milanmcs     

    Les USA n ont jamais ete le pays des libertés ! Au niveau des medias, c est la censure qui y domine. Le fonctionnement politique du pays, le "multipartisme", leur legislation est loin des principes de liberté. Mais heureusement qu il y a Hollywood pour faire croire aux simplets que c est le plus beau pays du monde, le plus juste et le plus libre !

  • Alan21
    Alan21     

    Et dire qu'un jour on sera en guerre contre ce pays .......

  • lauris131
    lauris131     

    le NELSON MANDELA des états unis ..... ! et on dit que c'est le pays des liberté ???

Votre réponse
Postez un commentaire